Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la.caverne.2.ginseng.overblog.com

scrap, loisirs créatifs, photo, peinture, apiculture

Défi Sevanelles suite

puisque l'aventure continue dans le défi "I love My binôme" lancé par le forum "les petites mains des Sévanelles", je vous présente la suite des créations que nous devions réaliser, cette fois-ci en binôme, aventure bien sympathique puisque ma binôme Myttika se trouve dans le sud de la France. pour la deuxième épreuve nous devions réaliser une carte et une page suivant ce combo (composition de couleurs) , voici ma carte

Défi Sevanelles suiteDéfi Sevanelles suite

défi Sévanelles suite

Chouette, notre créa a plu et nous avons été sélectionnées pour poursuivre l'aventure.

Le défi est cette fois de travailler avec une silhouette commune, nous avons choisi la tour Eiffel, voici ma carte...

et l'aventure continue, puisque cette fois nous sommes arrivées en tête, nous restons à 4 binômes en jeu et devons réaliser une double page, en suivant un sketch de notre choix....pas évident à distance., sachons communiquer.........donc affaire à suivre, photos prochainement !!

quelle belle aventure ludique et humaine

Défi Sevanelles suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Ginseng, je ne reçois plus de news de chez toi ??<br /> <br /> Ta réalisation sur La Tour Eiffel est vraiment très jolie ! Bisous
Répondre
A
je vais reprendre le blog, il me fallait apprendre à dompter mes nouveaux outils ! bises